Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
28 mars 2009

And the winner is...

Larkéo, acclamée par la foule, bravo!

Les résultats thème par thème c'est ici.

Mes scrapbébés remporte une médaille de bronze pour leur voyage en Inde

toutes_selections1
toutes_selections

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce second challenge, comme pour le premier! Un troisième débute dans quatre jours et cette fois interdiction de braquer l'objectif sur mes pommes d'amour, c'est le règlement, pour l'anonymat, mais c'était aussi mon intention.

Voici mes numéro 1 pour ce challenge:

challenge_2_mes_voteschallenge_2_mes_votes1

Mon trio: 1 lilou, 2 Tof, 3 larkéo et landrellec!

Publicité
Commentaires
G
contente que mon ballon de rouge festif t'ai plu :)<br /> au plaisir de devinez tes prochaines photos .....
L
Ils rendent vraiment bien tous ensemble tes bricomontages !!<br /> Nominée 4 fois en preum's par toi ? Waaa, comme je suis fière !!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité