Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
30 mars 2009

Muffins aux pommes

IMGA0113

POUR UNE DIZAINE DE MUFFINS:

2 pommes

250  g farine

150 g sucre

1/2 sachet de levure

100 g beurre

2 oeufs

RIEN DE PLUS SIMPLE, même moi j'ai réussi!

Préchauffez le four th 6

Épluchez et coupez les pommes en petits morceaux

Faire fondre le beurre.Dans un saladier,mélangez les oeufs et le sucre.Incorporez le beurre et les pommes.

Dans un autre saladier ,mélangez la farine,la levure.

Mélangez les 2 préparations et remplir les moules à muffins

Cuire 20 minutes.

IMGA0102

Publicité
Commentaires
L
les muffins, je les fais toujours salés, pour l'apéritif, mais là, avec toutes ces couleurs, cela donne envie de s'y remettre !<br /> <br /> J'aime bien l'écho entre les caissettes et la nappe.
L
Ils ont l'air non seulement appétissants mais aussi visuellement très attractifs !!<br /> Il y en a des tous petits comme tu m'as offerts c'est ça ? Je vais aussi en refaire tiens, j'aime bien les muffins maison. Et le Crapaud aura les siens dans de jolis petits moules tout colorés !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité