Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 avril 2009

Les disparus du royaume de Faërie, Chris Wooding

9782070559442J'ai terminé ce livre offert par une gentille bookcrosseuse il y a maintenant plus d'un mois.
ça raconte quoi?
"Fille étrange et solitaire, Poison vit dans une contrée de marécages grouillants de bêtes et de maladies. Mais un jour sa soeur est brutalement enlevée par une créature du Royaume de Faërie et Poison part à sa recherche. Dans sa quête éperdue, elle découvre le monde des Royaumes parallèles peuplés de créatures extraordinaires et rencontre le maître des destinées. Elle est loin d'imaginer ce que lui réserve l'avenir...
Dans la grande tradition du fantastique, une aventure étourdissante sur la quête des origines. Une héroïne hors du commun, des personnages magiques et envoûtants
."
J'ai apprécié le dépaysement et cette héroïne hors du commun. Ce livre jeunesse renferme des passages que j'ai trouvé plutôt terrifiants que j'hésiterai à recommander aux plus sensibles, notamment le chapitre qui se déroule dans la maison de la sorcière.
Je continue de m'interroger sur le dénouement que je vous laisse le soin de découvrir.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité