Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
3 août 2010

Du papier, une enseigne et la vue

Nous partons tous les 4 pour remettre en état l'ancien logement. Ils sont ravis d'y retourner et hurlent à pleine voix pour faire vibrer l'écho dans la grande maison vide. Monsieur Pap veut détapiser et retapisser notre ancienne chambre, du bleu au jaune. Je tonds vite fait notre ruban de jardin pour la dernière fois. Mais ça coure ici et là, ça fait des bêtises. Je me résous à le laisser poursuivre seul et je ramène tout le monde à la maison. L'après midi je découvre une enseigne « tout pour la maison » exactement ce qu''il me fallait mais avec les deux explorateurs des bas rayons je préfère quitter le magasin et y revenir prochainement sans eux. On s'en retourne cherche le papillon qui a travaillé toute la journée à détapisser ce papier fort épais. Au soir, les enfants couchés, on se pose au jardin et on se dit qu'avec la colline plantée d'arbres à l'horizon  ça ressemble presque à la vue sur Domme depuis notre camping de Dordogne.

Publicité
Commentaires
S
Oh quelle chance!!<br /> Je rêverai d'une vue ainsi aussi. D'ailleurs c'est l'un de mes rêves, avec bien sûr une grande prairie à l'arrière ;) On en rêve, on en parle de temps en temps et .. on économise, qui sait un jour???
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité