Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
2 septembre 2010

Dernière rentrée buissonière

29580918


Comme en 2007, en 2008, et en 2009 c'est la rentrée buissonnière pour moi et je compte bien la savourer. On entame toutefois la rentrée scolaire qui marquera ma reprise du travail dans un peu plus de six mois. Peu à peu il va falloir se remettre dans les rouages et huiler le quotidien de toute la petite famille pour que tout tourne rond. J'attends d'un jour à l'autre de prendre connaissance de mon futur emploi du temps et nous verrons si la garderie suffira à notre organisation ou si rentrée en cours d'année il y aura. Toujours est-il qu'en ce mois de septembre on ne bouscule guère les habitudes (enfin il y a toutefois la perspective de cet éloignement de 4 jours et demi, zen, zen zen, si, si, du bon pour tout le monde et la prise de marques à la nouvelle garderie à partir de la mi septembre et puis l'objectif propreté qu'il serait temps que je prenne à bras le corps) alors que nombre de petits loups de notre connaissance (d'ici et d'ailleurs, amis du quotidien ou connaissances de toile ) entament leur petite vie d'écolier. Alors des pensées pour Valentin, MissR, Maïa, PetitCoeur, La Puce, Lilou, Arthur, Ninon, Aimé, The Girl, Amy   et les autres! Bonne rentrée à tous! Vous nous raconterez?

Publicité
Commentaires
L
Si j'en ai le temps un jour oui :-)<br /> <br /> C'était chouette, il est très heureux, ça c'est pour la synthèse.<br /> Merci d'avoir pensé à lui !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité